Et pourquoi pas la promenade en Ipe de Disney World Resort ?

5920064645_c9fee19d9d_b

Si vous avez l’occasion de visiter le parc Walt Disney Word, vous devez sans doute vous remémorer des instants inoubliables.

La promenade disney a été ouverte en juillet 1996. Les visiteurs et les invités sont immédiatement remmenés au début du XX ème a l’age d’or d’Atlantic City, célèbre pour sa promenade en front de mer. Sur 500 mètres de long pour une surface totale de 8500 m² de nombreux restaurants et magasins y sont installés. Vous pouvez vous promener en vélo comme à pied tout en assistant aux spectacles des artistes du parc. Disney savait qu’il faudrait un matériaux résistant à un trafic de millier de visiteur sous un climat tropical des plus humides.

Célèbre pour sa densité et son faible entretient l’ipé est le choix parfait pour cette destination. L’ipé est utilisé à grande échelle pour des constructions marine car il a fait ses preuves en s’imposant comme un matériaux extrêmement durable . Non seulement il est fiable, il est beau mais en plus il garde sont intégrité physique quelque soit le climat.

Si vous voyagez au Etats-Unis, allez voir la promenade disney Walt Disney World Resort Boardwalk et vous pourrez voir pourquoi l’ipé est aussi convoité en tant que bois de terrasse.

 5028408861_0eb6fae1e9_b

5028417855_c6ac280372_b (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>